Bootea detox

Il y a comme un air de vacances qui flotte dans les airs, entre les bikinis à la plage (ça c’est pour celles qui sont en bords de mer) les glaciers qui font leur ronde et les gens posés en bord de terrasse à siroter des boissons fraiches, je vous le dis ça annonce l’arrivée imminente de l’été.

Et du coup ça fait paniquer toutes les femmes qui comme moi aimeraient perdre quelques kilos avant l’arrivée des beaux jours.

C’est ce qui est bien avec le printemps il nous met en alerte et ça nous permet de nous réveiller à temps pour reprendre le sport et manger de manière équilibrée pour s’approcher au mieux de nos attentes niveau silhouette.

Bootea teatox

Et pour booster le tout j’ai pris un thé detox, il promet de te faire fondre en quelque sorte, c’est le thé qui porte le nom de Bootea.

Ca fait quelques jours maintenant que je le prends, j’ai l’impression que ça fait effet, j’ai mon pantalon qui au niveau de la ceinture était un peu juste et là je peux dire qu’il y a un peu moins d’un centimètre au niveau de la taille..

Bootea

J’ai pris mes mesures le jour où j’ai commencé cette cure detox, elle est sur une période de 14 ou 28 jours (j’ai opté pour 14 jours pour voir ce que ça valait), je reviendrai donc à la fin de cette cure pour vous dire si résultat probant il y a à terme.

Par contre pour celles qui seraient intéressées le thé Bootea n’est pas un thé que l’on trouve en grande surface ou pharmacie, il faut la commander sur internet, la boutique est basée en Angleterre.

Pour en savoir plus si vous êtes intéressé cliquez juste la —> Bootea

Thé Bootea

Si vous voulez voir des résultats de personnes qui ont changé de silhouette grâce au thé Bootea je vous conseille d’aller sur instagram ou twitter mais attention je préviens les plus gourmandes, Bootea n’est pas un produit miracle qui vous fera perdre du poids alors que vous mangez tout et n’importe quoi alors mangez de manière équilibrée et Bootea vous aidera à booster votre perte de poids et les centimètres.

Sur ce, je vous souhaite une jolie journée.

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>